Marineford Index du Forum Marineford
MarineFord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Annonce 
 [Annonce] Le forum sera bientôt désactivé pour manque d'activité élevé.
Boutonoinoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marineford Index du Forum >>> Marineford >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Boutonoinoi
Pied de la tribu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
100 Point(s): 0
500: 1,13
50 Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Boutonoinoi Répondre en citant

Coucou !
Bah moi c'est Boutonoinoi, j'aime mes pieds, ils sont beaux ... J'ai pleuré le jour ou 17 verrues sont apparues sur le même orteil ... Sinon j'aime les plier dans tous les sens (mes orteils).
Je suis la ''chef'' de la tribu, malgré que je ne suis pas celle qui a le plus de mental ! Razz

J'adore l'équitation ! D'où mon pseudo : -Bouton : C'est le pus beau, le plus extraordinaire, le mieux, il est vieux et je ne pourrai bientôt plus le monter donc j'en profite.
                                                          -Noinoi : Surnom de Noisette qui est une jument supere, avec qui j'ai appris l'équitation, qui m'a fait débuter, qui m'a fait apprendre.

Sinon, niveau série, je suis droguée à Grey's Anatomy, je suis Love de Dereck ! *_*
J'adore aussi Pretty Little Liars !!

Bref, j'ai pas grand chose d'autres à raconter ...

Merci à mes ''Orteils de la tribu'', Emy, Vani, Sozi, sans qui la tribu n'existerait plus ... ♥
Merci aussi à toute la tribu, pour me fait rire dans les pires moments ... ♥
Merci aux plus fidèles, qui suivent la tribu de près ... ♥
Et merci beaucoup à Abysean, qui a crée ce forum ... ♥

Votre friteuse aux pieds tordus ! ♥

Votre boutonnière friteuse ! ♥
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marineford Index du Forum >>> Marineford >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation