Marineford Index du Forum Marineford
MarineFord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Annonce 
 [Annonce] Le forum sera bientôt désactivé pour manque d'activité élevé.
Citations & Proverbes & Phrases Débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marineford Index du Forum >>> Marineford >>> Tavernes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Boutonoinoi
Pied de la tribu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
100 Point(s): 0
500: 1,13
50 Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Citations & Proverbes & Phrases Débiles Répondre en citant

Parce que je suis fan de citations,de proverbes et de phrases débiles, je vous fait partager ma fanité (je sais pas comment on dit xD) *-* :  

-Si toi aussi tu te couches tard le soir et que tu regrettes le matin.   

-Une pizza ronde, qu'on met dans une boite carrée pour la manger en triangle, à part ça, tout est logique ... *-* 

-Si toi aussi tu lis les conseils d'utilisation des shampooings quand tu t'ennuies dans ta douche.   

-Si je me parle souvent à moi-même, c'est parce que j'aime parler à des personnes géniales !  Idea  

-Parfois je me sens aussi inutile qu'un crayon blanc ...   

-Les poignards qui ne sont pas dans le mains, sont dans les paroles ...  Twisted Evil  

-Si toi aussi t'essaies de ne pas arracher l'emballage des Carambars pour pouvoir lire la blague !  Razz  

-Encore devant l'ordi ?i << Bah, j'ai essayé derrière et ça marche pas --' >> 

-La vie ressemble à un conte ; Ce qui importe c'est pas sa longueur, mais sa valeur.  

-Il n'y a que le prof pour penser que virer un élève du cours est une punition ...  Neutral

-Visez toujours la lune, même si vous la ratez vous atterirez parmi les étoiles

Bisous mes souris ! J'en mettrai d'autres bientôt !  &lt;3  

Votre boutonnière friteuse ! ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sozidesosso
Orteils de la tribu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
500: 1,11
50 Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: Citations & Proverbes & Phrases Débiles Répondre en citant

Aime-moi ou déteste-moi, les deux sont en ma faveur : si tu m'aimes je serai dans ton cœur, si tu me détestes je serai dans ta tête .. !

Quand j'aurai des enfants, je leur montrerais le film 2012, comme ça je leur dirai que j'ai survécu à toute cette mer**.

1 de perdu 10 de retrouvés, ça marche que pour les kilos ...

Boutonoinoi
Pied de la tribu

Féminin Taureau (20avr-20mai)
500: 1,13
50 Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Citations & Proverbes & Phrases Débiles Répondre en citant

xD !

Votre boutonnière friteuse ! ♥
Vanillivi
Orteils de la tribu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
500: 1,03
50 Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:33 (2013)    Sujet du message: Citations & Proverbes & Phrases Débiles Répondre en citant

xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Citations & Proverbes & Phrases Débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marineford Index du Forum >>> Marineford >>> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation